Les caméras
Eléments du Système: caméra, unité centrale, bipeur,  poste écran de surveillance,  piscine équipée Installer le Système Poséidon Assurance Qualité L'avis des experts
Page d'accueil
Le Système Poséidon: ses éléments, son installation, l'assurance qualité, l'avis des experts, la technologie
La noyade en piscine: pathologie, statistiques
Sites installés
Nous contacter: adresses, email
Nouvelles: revue de presse, press kit, événements
 
    Démonstration du Système   

Poséidon utilise des caméras de très haute qualité spécialement concues pour fonctionner dans des environnements aquatiques particulièrement exigeants.

Fixées au dessus de la surface de l'eau pour surveiller des zones peu profondes (< à 2.20m) ou dans les parois du bassins pour les zones profondes (>2.20m), les caméras Poséidon s'adaptent à tout type de bassin existant ou en construction et offrent une vision subaquatique redondante.

 

 

Les caméras aériennes

Conçues selon les mêmes exigences que pour les caméras subaquatiques, les caméras aériennes sont fixées sur la structure de la piscine, la charpente ou sur des mâts (pour les bassins extérieurs)

 

pool over

 

 

Les caméras subaquatiques

Optimisés pour une utilisation subaquatique en piscine, nos globes caméras bénéficient d'une qualité optique exceptionnelle. Ils contiennent deux caméras orientées à 45°. Le champ de vision de l'ensemble dépasse 180° offrant ainsi une surveillance intégrale et redondante du bassin. Ils sont scellés dans les parois du bassin sous la surface de l'eau. Leur design a été étudié pour ne pas gêner les baigneurs

 

vv

Underwater view

Underwater view